Il vaut mieux allumer une bougie que maudire les ténèbres.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mer 24 Jan - 9:25
Fondateur
avatar
Messages : 125
Or : 270
Date d'inscription : 23/12/2013
Voir le profil de l'utilisateur http://skulblaka.forum-canada.com

Vint le départ d'Eragon, héros de la vallée du Palancar. Galbatorix était mort. La paix s'était alors installée dans le continent d'Alagaësia, une paix réunissant humains, elfes, nains et dragons. Elle dura plusieurs siècles, sans que rien ni personne ne puisse troubler ce long fleuve tranquille... Et pourtant, tapies dans l'ombre, des forces obscures grandirent, telles des plantes voraces étendant silencieusement leurs racines. Nulle épée de feu pour faire triompher la lumière, et déjà le désert du Hadarac accueillait en son cœur tout un tas de malfrats, de sanguinaires et d'ombres. Ces sorciers, réputés en tant qu'esprits maléfiques, œuvrèrent en secret pour faire naître grâce à leurs pouvoirs de nouvelles armes : les noir-dragons. Corrompus, ces gigantesques créatures n'étaient plus qu'aveuglées par la colère pendant que cette masse grouillante s'infiltrait peu à peu par-delà la forêt du Weldenvarden. Ils étaient prêts. Prêts à surgir des entrailles sablonneuses pour répandre misère et destruction dans chaque lieu qu'ils fouleraient du pied. La moindre vallée, la moindre parcelle de terre devait être détruite afin de faire régner le chaos et vaincre, à jamais, leurs ennemis jurés.

Mais l'espoir n'est jamais vain : des œufs de dragon viennent à éclore, et ce de plus en plus fréquemment, désignant à chaque naissance un tout nouveau dragonnier. Les liens qui les unissent sont indestructibles, devenant ainsi leur plus grande force. Tous ignorent le danger qui marquera une nouvelle ère bien que l'opposition semble inévitable... D'elle dépendra l'avenir de leurs contrées. De vos actions dépendra tout Alagaësia.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skulblaka :: Vos premiers pas sur nos terres :: Règlementation :: Contexte et univers-